Services et conseils

La satisfaction client : notre priorité

Parce que la satisfaction de nos clients est primordiale, pour valoriser vos recettes et fidéliser votre clientèle, IREKS vous soutient avec des conseils sur mesure et vous accompagne dans la mise en avant de vos réalisations en vous proposant une palette complète de services techniques et promotionnels.

La proximité au quotidien

Notre priorité : être à vos côtés.

Ainsi, une équipe de 30 technico-commerciaux IREKS – experts, passionnés, soucieux des problématiques de votre métier – est présente localement pour échanger avec vous et définir vos besoins, vous proposer des produits pertinents et adaptés à vos attentes, vous accompagner à chaque étape et sur la durée avec un savoir-faire reconnu et des conseils personnalisés.

Des animations et démonstrations

Vous accompagner au fournil dans la réalisation de vos produits, à l'occasion de démonstrations. Vous accompagner en boutique à l'occasion d'animations thématiques ("journée du pain") pour créer – par la dégustation – des moments d'échanges et de partages avec vos clients...

Les équipes IREKS oeuvrent au quotidien avec passion et savoir-faire pour optimiser votre expertise technique, fidéliser vos clients actuels, recruter de nouveaux clients, vous distinguer de la concurrence.

Une dynamique promotionnelle

Pour vous permettre de valoriser vos produits en vitrine et en faire la meilleure promotion auprès de votre clientèle, nous mettons à votre disposition différentes aides à la vente :

  • Un kit de communication intégrant un totem comptoir, des flyers destinés au consommateur final, des chevalets prix et stop rayon
  • De la sacherie personnalisée
  • La formation des équipes de vente sur les produits IREKS et leurs points forts, afin d'être le meilleur relais auprès de votre clientèle

IREKS FRANCE est déclarée pour la REP papiers graphiques sous l'identifiant FR247482_03SFXD

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